Evans-family ♥ Index du Forum

Evans-family ♥
Ferme les yeux .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allée principale.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> Le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:37 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Il était assez tôt, oui seulement 10 heures quand j'avais décidée de déambulais parmi les passants dans le parc. Mon sac dans ma main droite et mon ipod de l'autre, j'avais les yeux rivès sur celui-ci, cherchant désespérément une Bonne musique. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:45 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

A fond dans la musique que mon MP4 émettait dans mes oreilles, je ne regardais pas où je passais dans le parc, tandis que je devais affronter une foule devant moi. Sans en faire exprès je heurtais une jeune femme. D'un air désolé, je pris la parole.

Pardon mademoiselle, je suis désolé, soufflais-je sincère.

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:47 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Je relevais les yeux, soulagée de ne pas avoir fait tomber mon Ipod. Je souriais légèrement , peut-être amusée par son air désolé.
Vous n'y êtes pour rien, c'est moi qui ne faisais pas attention. assurais-je.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:49 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Je ramassais un magasine tombé de son sac, et m'excusa à nouveau.

Je ferrais plus attention de mon côté la prochaine fois, c'est promis, assurais-je timidement, passant la main dans mes cheveux désordonnés.

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:52 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

D'accord. fis-je amusée, Bonne journée. soufflais-je toujours en souriant.
Alors que je lui passais devant, un papier tomba de ma poche de manteau.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:00 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Instinctivement, je ramassais celui-ci, et me retournait. Elle en faisait exprès ou quoi ? me demandais-je hilare. Même si je n'étais pas spécialement à l'aise, je revenais vers la jeune fille en trottinant.

Vous allez surement croire que je vous suis, mais là... Ce papier est à vous, il vient de tomber, dis-je en lui tendant, amusé.

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:02 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Non, garder le. C'est mon numéro. souriais-je, en repoussant doucement ses mains. 

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:03 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Je regardais le papier, mais quand est-ce qu'elle avait pu marquer son numéro ? Je la regardais avec un sourire, reprenant le papier dans ma main, et le fourrant dans ma poche.

Dans ce cas, je n'ai rien dit, soufflais-je en reculant pour aller dans la direction inverse de la jeune fille, Bonne journée ! m'exclamais-je hilare.

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:06 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Je n'avais pas arrèté de sourire, plus loin, il y avait un banc. J'allais m'assoir sur celui-là. Toujours mon ipod dans les mains et mon sac. 

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:07 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

J'avais mon portable en main, et composais le numéro de cette jeune fille. Dessus elle y avait noté son prénom, je souriais, amusé, tel un enfant. Le téléphone sonna.

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:09 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

J'ouvris mon sac, alors que mon portable sonnait. Je l'attrapais .. numéro inconnu et le portais à mon oreille.
Oui ? *

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:10 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Sa voix retentissait à l'autre bout du téléphone, c'était bien elle.

Alors comme ça on s'appelle Kacey, dis-je en souriant. Les gens qui me regardait devait me prendre pour un ringard.

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:12 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Je souriais, amusée. A peine 10 minutes après qu'il m'ai bousculé, je lui reparlais déjà, que du bonheur.

Ca ce pourrait bien, et moi je peux connaitre ton prénom à toi ? Demandais-je en riant timidement.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:15 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

J'avais envie de la taquiner un peu.

Ben, oui mais après ça enlèverait le peu de chose mystérieuse de moi, souriais-je. Je suis un mec complètement banal tu sais.

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:16 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Et moi, une fille complètement banale. rencheris-je. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Allée principale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> Le parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation