Evans-family ♥ Index du Forum

Evans-family ♥
Ferme les yeux .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allée principale.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> Le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:17 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Qui a écrit son numéro, sans que je m'en aperçoive, est-ce banal ça ? demandais-je.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:19 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Je riais,
Biensur, toutes les filles savent faire ça.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:20 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Ouais bah faut vraiment que tu m'apprennes, parce que moi je suis trop nul à ça. Surtout quand je vois une belle fille, je suis même pas capable de lui donner mon numéro sans bégayer, tu en as eu la preuve je crois, souriais-je.

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:21 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Ah, j'ai perçus un compliment. C'est gentil. 

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:23 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Franchement, si tu serais moche, je crois que j'userai pas mon crédit pour toi en ce moment même ! assurais-je.

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:24 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Je souriais.
Alors, on va faire un marché. Si tu me dis ton prénom, je viens te rejoindre comme ça plus besoin de téléphone.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Je réfléchissais un instant.

Promis ? demandais-je pour m'assurer qu'elle ne mentait pas.

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Je promets. fis-je amusée. 

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Aaron Evans, révélais-je. Et je suis exactement, debout en plein milieu de l'allée principale, debout, à environ deux cents mètres de là où on s'était percuté.

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Je te rejoins alors. A tout de suite... Aaron.
Puis je fermais mon portable, en partant dans la direction indiquée.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Je remettais mon Iphone dans ma poche, attendant toujours au beau milieu de l'allée, gênant parfois des personnes. Peu de temps après, je la revoyais arriver vers moi.

Au moins, tu ne t'es pas perdue, souriais-je. Jolie prénom au faite !

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Je souriais,
Merci, je te retourne le compliment. J'aime beaucoup Aaron.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Merci, souriais-je. Dis-moi, quel âge as-tu ? demandais-je en essayant de prendre un ton spécial pour ne pas bégayer comme je faisais d'habitude, et pour paraître moins timide.

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:23 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

J'ai 18 ans depuis quelques jours, & toi ? fis-je en souriant.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:24 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Joyeux anniversaire en retard alors, souriais-je. Moi aussi j'ai dix-huit ans, depuis un mois, dis-je.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Allée principale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> Le parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation