Evans-family ♥ Index du Forum

Evans-family ♥
Ferme les yeux .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allée principale.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> Le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Bon anniversaire en retard à toi aussi, Alors, dans la vie qu'est ce que tu fais ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Et bien, je suis à l'université, et j'adore dessiner, je suis plutôt... renfermé sur moi-même je pense, expliquais-je. Et toi ?

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

J'aime danser, c'est ma passion. Et j'suis aussi à l'université, dommage qu'on ne se soit jamais vu. 

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:08 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Oui dommage, il y a tellement de monde que on ne sait même plus qui est qui !

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Je souriais amusée. Et tu te promènes souvent ici ? fis-je, en l'attirant vers un banc. 

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Ouais, ça me détend. Généralement j'amène toujours mon calepin avec moi, mais là j'ai voulu plutôt réfléchir que dessiner, souriais-je en m'asseyant à ses côtés. Et toi ?

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Je passais par là, j'habite pas très loin. Avouais-je. 

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Tu danses depuis longtemps ? demandais-je.

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Depuis que j'ai 5 ans. souriais-je. Je suis douée me vantais-je amusée. 

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Ben, c'est normal si t'en fais depuis que t'as cinq ans... souriais-je, Tu danses de quoi ? Classique, Modern Jazz ?

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

De tout, et aufait je tenais à te demander. Ta copine sait que tu es avec une danseuse dans un parc à discuter ? souriais-je. 

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Je rougissais d'un seul coup. Une copine ? Je n'avais jamais eu l'occasion d'en avoir une...

Euh, toussotais-je, J'ai jamais eu de petites copines, soufflais-je mal à l'aise.

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Jamais jamais ? fis-je étonnée, qu'un garçon comme lui soit toujours célibataire. 

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Peut-être dans une autre vie, mais en tant qu'Aaron Evans, jamais, répétais-je gêné.

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Ca m'étonne. Vraiment. avouais-je en souriant, un sourire qui se voulait rssurant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Allée principale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> Le parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation