Evans-family ♥ Index du Forum

Evans-family ♥
Ferme les yeux .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allée principale.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> Le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

C'est la timidité qui foire mon niveau de séduction, je pense, avouais-je.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Je hochais la tête.
La timidité peut partir avec le temps, si tu veux de l'aide. J'suis là.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:54 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Je crois que tu m'as bien décoincé, avouais-je en souriant hilare.

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:56 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

En te donnant mon numéro ? demandais-je amusée. 

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Ouais sans doute.. Les filles s'attendent souvent à ce que je fasse le premier pas, elles ont surement dû être dégouté, car je le faisais jamais, tandis que toi c'était le contraire, souriais-je.

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Contente de t'avoir aidé. souriais-je satisfaite. Je vais même faire quelque chose de mieux, tu viens prendre un café ? 

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Oh euh, en tant que gentleman, je te le paye, souriais-je en me relevant, et l'aidant à se relever en lui prenant la main.

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:18 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Merci. fis-je en souriant, je lui tenais la main. Puis je les regardais avant de la lacher. Escuse moi, on y va ? 

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Ouais, répondis-je ne sachant pas pourquoi elle s'excusait. Vallait peut-être mieux que je me taise au lieu de dire des trucs maladroits. Tu veux aller dans quel café ? demandais-je.

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

N'importe, assurais-je. 

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

D'accord, y'en a un à la sortie du parc, testons celui-là, dis-je en haussant les épaules.

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Je suis partante. fis-je en lui attrapant le bras, gentiment.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:28 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Nous entrâmes dans le café, l'ambiance y était chaleureuse, et je remarquais une table au fond, isolé, pour pouvoir parler. Je me dirigeais à celle-ci, accompagnant Kacey.

Cette table là est parfaite !
m'exclamais-je. Bon parle moi de toi en attendant les cafés, demandais-je, désireux de faire plus ample connaissance.

Kacey.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Très bien alors, je danse et j'aime sortir en boite. Faire des nouvelles rencontres. J'ai une famille très nombreuses, et j'aime pas le rose. fis-je amusée. & toi ? 

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: Allée principale. Répondre en citant

Moi j'adore dessiner, je suis renfermé sur moi-même, timide. Je suis aussi attentionné, à l'écoute des gens, et j'aime les conseiller. Je n'ai jamais eu de petites amies dû à ma timidité, c'est donc pour cela que j'essaye de faire des efforts, pour parler et ne plus bégayer, expliquais-je.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Allée principale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> Le parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation