Evans-family ♥ Index du Forum

Evans-family ♥
Ferme les yeux .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Face à la mer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> La plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Face à la mer Répondre en citant

Dessinant au bord de la plage, le vent était impitoyable aujourd'hui. C'était limite impossible que mes croquis tiennent en place. Et comme je l'avais prévu, les feuilles s'éparpillèrent dans tous les coins. Je me dépêchais de les ramasser, tandis qu'une fille au loin me regardait. La honte.   

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effy Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: Face à la mer Répondre en citant

J'avançai en direction du jeune homme, qui était vraiment pas mal & ramassai quelques feuilles à me spieds.
J'allai à sa rencontre & lui tendis ses feuilles.
Fais attention, aujourd'hui il y a beaucoup de vents. Tu ne devrais pas dessiner là, avouai-je.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: Face à la mer Répondre en citant

Ouais, mais c'était .. plus ... plus fort que moi, soufflais-je en bégayant un peu, l'air timide. Merci beaucoup !

Effy Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Face à la mer Répondre en citant

T'es timide? demandai-je en souriant mystérieusement.
J'aimais bien rendre mal à l'aise les hommes. Même si au fond de moi j'étais quelqu'un de plutôt introvertie. Je me créai juste une façade..
De rien, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Face à la mer Répondre en citant

Oui, assez, dis-je gêné. Mais c'est.. avec la plupart des filles, expliquais-je.

Effy Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: Face à la mer Répondre en citant

Je souriai, il était chou ainsi.
Il ne faut pas être timide, lançai-je.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: Face à la mer Répondre en citant

Oui mais c'est.. Ma nature, je suis comme cela, souriais-je en prenant peu à peu confiance en moi. Je suis Aaron, me présentais-je.

Effy Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: Face à la mer Répondre en citant

Et moi Effy, dis-je en lui souriant.
T'es chou, timide comme ça, ajoutai-je en rigolant devant les rougeurs qui apparaissaient sur ses joues.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: Face à la mer Répondre en citant

C'est plus un handicap qu'autre chose ! m'exclamais-je, et arrête de me complimenter ça empire, riais-je nerveusement.

Effy Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:11 (2010)    Sujet du message: Face à la mer Répondre en citant

Alors change, dis-je simplement.
Cela me faisait marrer de rendre nerveux les garçons comme lui.
C'est bien pour ça que je vais continuer, ajoutai-je joueuse.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:20 (2010)    Sujet du message: Face à la mer Répondre en citant

Je haussais un sourcil.

Comme tu voudras, ça fait toujours plaisir en tout cas
, dis-je en souriant. Et changer c'est pas aussi facile que tu le crois.

Effy Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: Face à la mer Répondre en citant

Il faut juste en vouloir, dis-je en haussant les épaules.
Il fallait juste se créer une façade...

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: Face à la mer Répondre en citant

J'ai voulu, mais j'ai échoué, donc et bien, maintenant je reste moi-même et puis voilà tout, dis-je en haussant les épaules. Tu as des passions Effy ?

Effy Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: Face à la mer Répondre en citant

C'est dommage, soufflai-je.
Des passions. Hum' oui j'aime bien la musique & danser; avouai-je.
Et toi à part le dessin? demandai-je.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Face à la mer Répondre en citant

Ouais, j'écoute de la musique, je nage pas mal aussi, expliquais-je. Tu pratiques de la danse depuis longtemps ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Face à la mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> La plage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation