Evans-family ♥ Index du Forum

Evans-family ♥
Ferme les yeux .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le rayon policier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivia.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Le rayon policier Répondre en citant

Je regardais tous les bouquins autour de moi, je ne trouvais pas celui qui m'intéressais...Dommage. Je soupirai puis regardai sur l'étagère du dessus, bien trop haute pour moi, il y était, encore plus dommage.  Je m'assis sur une chaise face a l'étagère & fixais le livre, espérant qu'il tomberait a force de le regarder.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Le rayon policier Répondre en citant

J'arrivais, dans le rayon policier et pris un livre sur l'étagère la plus haute. Je n'avais pas vu la fille assise lorsqu'elle m'interpella...

Olivia.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Le rayon policier Répondre en citant

Je me levai rapidement, la fille devant moi venait de prendre le bouquin que j'apprivoisais depuis près d'une demie heure.
-Excuse moi mais je voulais ce livre, dis-je le plus poliment possible.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Le rayon policier Répondre en citant

Oh, très bien, pas de problème, dis-je en lui tendant le bouquin. J'en prendrais un autre.
Je ne voyais pas du tout qui s'était, peut-être était-elle sympa.

Olivia.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: Le rayon policier Répondre en citant

-Non c'est bon, vas-y, c'est pas grave. Il est presque apprivoisé maintenant alors profites en, dis-je en repoussant le livre.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: Le rayon policier Répondre en citant

- Tu es sûre ? demandais-je Ca ne me dérange pas tu sais

Olivia.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: Le rayon policier Répondre en citant

-Aussi certaine que je m'appelle Olivia, dis-je avec un grand sourire. Tu n'auras qu'a me dire s'il vaut la peine d'être lu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Le rayon policier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation