Evans-family ♥ Index du Forum

Evans-family ♥
Ferme les yeux .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aux comptoirs.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> Les cafés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effy Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: Aux comptoirs. Répondre en citant

Aujourd'hui je n'avais rien à faire à part aller boire un café.
Peut-être que je recontrerai des gens interessants. Ou pas... Peu m'importait, j'étais mieux seule que mal accompagnée.
J'entrai dans le café, me rendis aux comptoirs & commandai un Cappuccino avant d'attaquer sur quelque chose de plus fort.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: Aux comptoirs. Répondre en citant

J'étais déjà dans le café, en train de boire du passoã lorsqu'une fille entra.
J'étais un peu soule et je décidai de l'abordai :
Salut, ça vaaaaa ? demandais-je, enthousiaste.

Effy Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: Aux comptoirs. Répondre en citant

En voyant la fille s'approchai de moi & m'adressai la parole. Je vis tout de suite qu'elle était soûle. Ce qui me fis rire.
Ca vaa & toi? demandai-je sur le même ton qu'elle.
Les filles comme ça étaient si marrantes..

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Aux comptoirs. Répondre en citant

Oh ben oui, je me sens toute légère, c'est rigolo, dis-je, hilare.
Elle avait l'air si gentiiiiille.

Effy Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: Aux comptoirs. Répondre en citant

Oh oui c'est rigolo, lançai-je en tapotant dans les mains me foutant légèrement de sa tête.
Tu veux encore un verre? demandai-je hilare devant sa tête.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: Aux comptoirs. Répondre en citant

Seulement si tu bois avec moi, riais-je avant d'appeler le serveur pour commander deux verres de vodka.

Effy Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: Aux comptoirs. Répondre en citant

Avec plaisir, souriai-je.
Je n'avais rien à faire, je voulais m'éclater. Cette fille était là prête à se soûler avec moi. Alors pourquoi pas?
Comment tu t'appelles au fait? demandai-je.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: Aux comptoirs. Répondre en citant

J'étais contente qu'elle accepte de boire avec moi. Je lui tendis l'un des verres que le serveur me donner.
Je m'appelle Anna et toi mon bout de chou ? plaisantais-je.

Effy Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: Aux comptoirs. Répondre en citant

Moi c'est Effy, dis-je en buvant cul sec ma vodka.
Anna me regarda avec de grands yeux.
Oui? demandai-je en rigolant.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Aux comptoirs. Répondre en citant

Effy ça me fait penser à touffu, dis-je avant d'éclater de rire.
J'étais ivre, je ne savais plus ce que je disais, elle ne tarderait sûrement pas à être comme moi.

Effy Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Aux comptoirs. Répondre en citant

& moi Anna à Analphabète, lançai-je pour faire part au délire d'Anna ivre.
Elle était marrante cette fille, elle me plaisait bien comme fêtarde!

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Aux comptoirs. Répondre en citant

Je riais, commandais des verres et les buvais avec Effy. Quelques minutes plus tard, elle était aussi fraîche que moi. C'est-à-dire pas du tout. Je montai sur la table et elle fit (effy) de même.
YOUHOUUU, ces soirées-là, heun heun heun heun... ♪, chantâmes-nous.

Effy Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: Aux comptoirs. Répondre en citant

Ca y est, j'étais éméchée & pas qu'un peu au bout de 5 ou 6 verres de vodka cul sec.
Nous dansâmes avec Anna de façon très osé sur le bar & nous éclatâmes comme des folles.
Plus fort, criai-je à Anna.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: Aux comptoirs. Répondre en citant

Nous redoublâmes donc d'intensité. Tout allait bien jusqu'à ce que le barman nous demande de descendre. Nous décidâmes donc d'aller continuer à pousser la chansonnette dans la rue.JE T'AIIIIIIIIMEUUUUUUH, JE T'AIMEEEEEEUUUUH ♪

Effy Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: Aux comptoirs. Répondre en citant

Ouhla, Anna était vraiment chaude pour sortir.
Tu veux aller en boîte ce soir? demandai-je en rigolant, pour je ne sais quoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Aux comptoirs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> Les cafés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation