Evans-family ♥ Index du Forum

Evans-family ♥
Ferme les yeux .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'avenue principale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> Le centre-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: L'avenue principale Répondre en citant

J'avançais à pas réguliers dans l'avenue principale, je me dirigeais vers un foyer d'acceuil, pour me renseigner, si, jamais ils avaient, même pour une courte durée, acceuilli ma soeur , je ne conaissais pratiquement rien d'elle à part son prénom et biensur son nom : Anna Evans .

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: L'avenue principale Répondre en citant

Je rentrai chez mes parents adoptifs lorsque je vis une fille attendre à la porte d'entrée, je ne la connaissais pas mais elle avait l'air d'attendre quelqu'un.
Salut, je peux t'aider ? demandais-je poliment.

Charlie Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: L'avenue principale Répondre en citant

Une jeune fille, d'à peu près mon âge je dirais vin me parler .Bonjours, je m'apelle Charlie, Charlie Evans, je cherche le centre d'acceuiol de la ville, vous sauriez ou il se trouve ?

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: L'avenue principale Répondre en citant

La fenêtre de l'étage s'ouvrit et la voix de ma mère retentit.
Anna, pourrais-tu appeler ton père ? Il m'avait dit qu'il rentrait plus tôt aujourd'hui.
J'acquiesais et me retournais vers la fille. 
Oui bien sûr, je peux t'y conduire si tu veux, souriais-je.

Charlie Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: L'avenue principale Répondre en citant

Merci toi c'est Anna je suppose ? fis-je en souriant le même prénom que la personne que je recherche avouais-je

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: L'avenue principale Répondre en citant

Anna Evans, répondis-je en lui tendant la main.
Je trouvais qu'elle me ressemblait un peu, nous n'avions pas la même couleur de cheveux, ni rien de visible en commun, mais nous dégagions la même assurance. J'avais la drôle d'impression de l'avoir déjà vu.

Charlie Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: L'avenue principale Répondre en citant

Je restais figer à l'entente de son nom ... Anna Evans, c'étais sur .. c'étais elle , mon coeur s'accelerais, j'avais beaucoup de mal à y croire .
Anna ... E .. Evans ?

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: L'avenue principale Répondre en citant

Oui, dis-je en haussant les épaules. Que t'arrives-t'il ? m'inquiétais-je.
Elle avait réagi d'une drôle de façon, je devais peut-être lui faire penser à quelqu'un qu'elle n'aimait pas...

Charlie Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: L'avenue principale Répondre en citant

Ne me dites pas que vous êtes née il y a 19 ans , le 23 novembre ? fis-je toujours immobile

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: L'avenue principale Répondre en citant

Heu si, pourquoi ? dis-je en reculant d'un pas, étant donné qu'elle avait l'air d'en connaître beaucoup sur moi.

Charlie Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: L'avenue principale Répondre en citant

J'eu le souffle coupée pendant un court instant .. ma soeur ... c'étais elle , j'en étais persuadée .
Tu .. je .. c'est toi que je cherche

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message: L'avenue principale Répondre en citant

Je ne me détendis pas, au contraire, je me crispai encore plus.
Tu dois sûrement faire erreur, je ne te connais pas. Qui es-tu ? demandais-je.

Charlie Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: L'avenue principale Répondre en citant

Charlie Evans, la fille de Lilly et John Evans et toi aussi tu es leur fille avouais-je
Nous avons le même âge, la même date de naissance tu a le nom de ma soeur,n celle que je quis venu chercher ici à Boston ...

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: L'avenue principale Répondre en citant

La nouvelle me fit un choc, sur le coup, je ne pus m'empêcher de la détester. La détester parce que elle, elle avait connu mes parents, nos parents. La détester parce qu'elle venait jusque ici pour me dire chercher, pour tout chambouler. Je répondis cependant.

C'est impossible, je n'ai pas de soeur, enfin je ne crois pas en avoir, bafouillais-je.

Charlie Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: L'avenue principale Répondre en citant

Je suis parti .. car depuis 19 ans, ils ont menti sur tout, j'ai apris ton existance, il y a une semaine à peine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: L'avenue principale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> Le centre-ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation