Evans-family ♥ Index du Forum

Evans-family ♥
Ferme les yeux .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur le ponton
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> Le port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Calepin et crayon en main, je dessinais le port d'un geste fluide. Il n'y avait pas grand monde en cette matinée, surement parce qu'il était tôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

J'étais venu avec mon cahier de dessin, j'espérais pouvoir crayonner sans que personne vienne me déranger. Cependant, c'était espoir perdu. Je vis un jeune homme en train de faire ce que je m'apprettais à faire aussi. Je toussai.

Excuses-moi, puis-je m'assoir à côté de toi ? demandais-je.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Je relevais ma tête puis regardais la jeune fille en face de moi.

Euh, oui bien sûr ! dis-je en ayant remarqué son calepin dans la main, satisfait de voir que l'on avait sans doute la même passion.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Je souris et m'installai. Je jetais un coup d'oeil sur son dessin.

C'est trés joli, commentais-je. Tu as vraiment du talent.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Merci, répondis-je, ce n'est qu'un petit croquis, je suis pas très paysage, avouais-je. Mais quand on a que cela à dessiner... dis-je. Tu dessines souvent ici ? demandais-je.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Uniquement lorsque je cherche l'inspiration, la mer s'étale à l'infini et j'aimerais qu'on ait la même impression en regardant mes dessins, expliquais-je. Je ne t'ai jamais vu en ville, tu viens d'arriver ?

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Non, je suis ici depuis plus d'un an, mais je suis assez... Discret et renfermé sur moi-même, expliquais-je. Et toi ? Tu habites ici depuis longtemps ?

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Je ne sais pas exactement, j'ai été adopté quand j'étais petite et je ne me rappelle plus d'où je vivais avant, avouais-je. C'est tout de même bizarre que je ne t'ai jamais croisé...

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Assez oui, mais je change souvent d'endroit pour dessiner. Ça dépend, si il y a beaucoup trop de monde, je change, je dois être seul ou dans le calme pour pouvoir me concentrer, avouais-je. Je suis Aaron au faite.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Au moment où il énonça son prénom, je me rendis compte que je ne le lui avais pas dis le mien. Alors que d'habitude, on commençait toujours par les présentations.

Et moi c'est Anna, souriais-je. Quel âge as-tu ?

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

J'ai dix-huit ans depuis un mois, souriais-je, et toi ?

Les dix-huit et un mois étaient vraiment cher à mes yeux, à chaque fois je le disais.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

J'ai dix-neuf ans, répondis-je.
Je l'observai d'un regard furtif, puis une deuxième fois d'un regard plus attentionné. Je n'avais pas remarqué qu'il était beau, sûrement parce que je n'y avais pas fait attention. Je décidais de garder ce commentaire pour moi. Si je le lui avais dis, il aurait tout de suite pensé que j'étais une petite salope en manque. Alors que ce n'était pas le cas. Il me surprit en train de le regarder et je sentis que mes joues étaient en feu.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Tu analyses mon visage d'une façon étrange, dis-je en souriant, pour une fois, je n'avais même pas bégayer.

Aurais-je une imperfection sur ma figure ? demandais-je amusé.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:15 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Non aucune, rassures-toi, dis-je en me ressaisissant. J'observais juste à quoi tu ressemblais, je n'avais pas fait attention tout à l'heure.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Je lui souriais amusé.

Je peux te demander quelque chose ? reprenais-je quelques minutes après. Sois pas gêné ni rien hein !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Sur le ponton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> Le port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation