Evans-family ♥ Index du Forum

Evans-family ♥
Ferme les yeux .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur le ponton
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> Le port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Je le regardais, étonnée. Que voulait-il me demander ?

Oui, vas-y je t'en prie, acquiesais-je.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Tu pourrais poser pour moi ? demandais-je, enfin, je.. Je dessine ta figure hein, pas poser poser entièrement, fis-je maladroitement dans mes mots.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Je fus suprise mais j'acceptais.

Bien sûr, dis-je  en souriant. Je suis à tes ordres.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

J'ai juste besoin de te regarder de face et ça ira, souriais-je en allant m'assoir en face d'elle, et non à côté. J'étais par terre, mais je m'en fichais, je voulais l'avoir dans mes dessins.

Reste naturel, continue à dessiner si tu veux, ça ira parfaitement !

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:43 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Je décidai de continuer à déssiner, mais je changeai de page et en pris une vierge. Il me dessinait, pourquoi ne ferais-je pas de même ? S'il n'était pas au courant, il en serait d'autant plus naturel. Je me mis à griffonner.
Sinon, t'écoutes quoi comme style de musique ? demandais-je.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Je suis plutôt du genre à écouter de la Pop Rock, ou du Rock, dis-je. Genre 30 second To Mars, Coldplay, The Fray, Fall out Boy, et toi ?

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Je relevais la tête, l'observais et replongeais dans mon dessin. Il devait sûrement avori compris que je me servais de lui comme model.
À peu près pareil, répondis-je en souriant. On a l'air d'avoir pas mal de point en commun.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Je ne me doutais même pas qu'elle me dessinait moi, tant j'étais occupés à dessiner les traits fins qui constituaient son visage.

J'pense qu'on va bien s'entendre alors, dis-je en souriant. Dis-moi, tu me disais que tu vivais dans une famille d'accueil tout à l'heure, pourquoi ? demandais-je maladroitement à nouveau.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Je... je ne sais pas, je n'ai pas connu mes parents et je n'en sais pas plus que toi à mon sujet, répondis-je, un peu triste.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Oh, soufflais-je, tu as déjà pensé à les recontacter ? demandais-je, débutant à présent ses yeux.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Je fixai mon regard dans le sien.

Pourquoi faire ? demandais-je. S'ils m'ont abandonnés, ils devaient avoir une raison, et je n'ai pas envie de savoir laquelle.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Je sais pas, parfois d'autres personnes réagissent différement que toi, et aimerait reprendre contact avec eux, car leur curiosité est trop grande, dis-je en profitant pour analyser ses yeux.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Je ne suis pas de nature curieuse, dis-je en haussant les épaules. Et toi, que font tes parents ?
Je repris mon dessin en attendant sa réponse.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Mon père est graphiste sur ordinateur, et ma mère est professeur de français, mais ils habitent à Miami tous les deux, donc je suis plutôt loin d'eux, expliquais-je.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Pourquoi es-tu venu à Boston ? m'étonnais-je. Tu ne te plaisais pas à Miami ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Sur le ponton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> Le port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation