Evans-family ♥ Index du Forum

Evans-family ♥
Ferme les yeux .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur le ponton
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> Le port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Si, j'adorais, je pratiquais la natation, et le surf, mais mes parents ont voulu que je parte à Boston pour étudier dans la meilleur école d'art, expliquais-je. Mais Boston c'est pas mal non plus, avouais-je.

Dernière édition par Aaron Evans le Dim 28 Fév - 17:53 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Mais tu as quitté tout tes amis et ... ta petite amie, si tu en avais une, c'est triste ! m'exclamais-je

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Je toussotais.

J'ai jamais eu de petite amie, dis-je maladroitement. Je dois pas les attirer, souriais-je timidement.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Je fus surprise de sa réponse.
Tu plaisantes ? m'étonnais-je. C'est plutôt toi qui ne les cherches pas, je pense.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Et bien, j'ai déjà été attiré par des filles, mais je fais pas souvent le premier pas, je suis plutôt du genre timide, et elles doivent pas aimer je pense, dis-je simplement.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

C'est mignon, dis-je.
Je rougissais.
Enfin je trouve...

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

D'être timide ? demandais-je en souriant. Ca me pourri de jour en jour mon côté sentimental, mais si tu trouves ça mignon... Je desespère maintenant à l'idée de sortir avec une fille un jour.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Je vois pas pourquoi ça te pourri, tu es différent des autres comme ça, expliquais-je. C'est beaucoup mieux.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Les mecs de mon âge sont tous dépucelé, et on tous embrassé, dans leur vie. Moi j'ai déjà embrassé deux filles, au jeu de la bouteille, et elles s'en sont pas spécialement venté car j'avais pas autant la classe que les autres mecs, je vois que les côtés merdiques de la timidité, soupirais-je.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Je préfère largement un gars comme toi à un autre qui s'est tapés toutes les filles qu'il a pu croisé dans sa vie. Les filles que tu as embrassé sont ridicules, rien de plus et je suis sûre que tu as la classe, ajoutais-je avec un sourire.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Merci de me remonter le moral, dis-je sincère en lui rendant son sourire. Toi tu dois tous les attirer les mecs, pas vrai ? demandais-je.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Sa remarque me déstabilisa.

Je... Nan.. Je.. Pas vraiment, non, bégayais-je.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

On doit vraiment avoir la poisse à ce niveau là alors, dis-je en hochant la tête. On doit être pareil, souriais-je amusé.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

C'est marrant...
J'obervais son portrait, que je venais d'achever.
J'ai l'impression de te connaître depuis toujours, avouais-je.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Moi aussi j'ai ce sentiment là, avouais-je à mon tour, mettant ma signature comme quand je finissais chacun de mes dessins. Le résultat était moins joli qu'en vrai, ça c'était clair, mais ses traits étaient assez compliqués à faire, je savais qu'elle était différente d'un côté. Tiens, dis-je en lui tendant mon dessin, me relevant par la même occasion, revenant à ses côtés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Sur le ponton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> Le port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation