Evans-family ♥ Index du Forum

Evans-family ♥
Ferme les yeux .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur le ponton
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> Le port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

J'attrapais son dessin et lui tendais le mien.

Merci, soufflais-je. Il est magnifique.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Tu m'as dessiné aussi ? demandais-je surpris en voyant ma tête sur la feuille. T'aurais du me le dire, j'aurais moins bougé, riais-je, mais je vois pas ce qui a à dire sur ce dessin, j'adore ! Merci, soufflais-je.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

T'inquiètes pas, ça ne m'a pas dérangé que tu bouges. Et y'a pas de quoi pour le dessin, dis-je en souriant. Ensemble on a un talent du tonnerre je trouve !

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Ouais, on fait une équipe de choc je trouve aussi, dis-je sur un air un peu ventard, amusé. Je suis content de t'avoir rencontré en tout cas, ma journée aurait pas été gâcher, merci !

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Ne me fais pas croire que toutes tes autres journées sont gachées, riais-je.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

La solitude devient juste, légèrement pesante, avouais-je. Tu es souvent seule ?

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

De temps à autre, la plupart du temps, je suis en soirée, répondis-je. Rassures-toi, maintenant je suis là, et je ne compte plus te lacher d'une semelle, plaisantais-je.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Ta présence ne me dérangera pas le moins du monde, avouais-je en souriant. Moi aussi parfois je vais en soirée et tout, mais j'y vais pour déconner avec les potes, je suis nul en drague, dis-je en haussant les épaules.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Je n'y vais pas non plus pour draguer, je drague uniquement le garçon qui me plaît. En boîte, y'a pas grand monde de potable, à part toi, ajoutais-je précipitemment.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Je riais. J'adorais comment elle parlait, elle était mignonne quand elle disait vite les choses qui me semblaient les plus importantes, comme si elle avait honte de ce qu'elle pensait.

C'est gentil, dis-je en lui souriant. Un jour on se ferra une soirée ensemble, enfin, si tu veux bien, bien sûr.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Ce serait pour moi un honneur, répondis-je. Dis-moi, où habites-tu à Boston ?

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Dans une maison vers Harrison Avenue, dans Albany Street, tu connais peut-être pas, dis-je.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Si je connais, ce n'est pas loin de chez moi, deux ou trois kilomètres, tout au plus. Je passerai faire un tour un de ces quatre si ça te dit ?

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Ouais pas de problème, ma porte est ouverte pour toi, dis-je en souriant, content à l'idée qu'un jour elle vienne chez moi.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: Sur le ponton Répondre en citant

Ma porte est aussi ouverte pour toi, n'importe quand, dis-je avec un clin d'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Sur le ponton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Boston -> Le port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation