Evans-family ♥ Index du Forum

Evans-family ♥
Ferme les yeux .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maison d'Anna
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Habitations -> Résidence des Evans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:28 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Yeah yeaaaaah 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:30 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Deux heures vingt-trois du matin exactement, mais je n'arrivais pas à dormir. Ma rencontre avec Anna m'avait fait un bien fou, je ne sais pourquoi, mais j'étais là, devant son perron. On s'était dit que nos portes restaient et resteraient toujours ouvertes l'un comme l'autre, mais on ne s'était dit aucune heures précises. J'espère qu'elle m'en voudrait pas trop en tout cas.

J'appuyais sur la sonnette, puis posais mon épaule sur le mur à côté de la porte, réfléchissant à ce que j'allais dire. Pourquoi j'étais venu ? La timidité me retiendrait presque de lui dire la vérité. Juste envie de te voir car je pensais à elle cette nuit au lieu de dormir, comme elle le faisait très certainement ?

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Je regardais la télé lorsque la sonnette retentit, qui cela pouvait-il bien être ? J'enlevais la couverture de sur moi, me passais la main dans les cheveux et j'allais ouvrir. Lorsque je découvris Aaron, je ne pus m'empêcher d'être étonnée.

Aaron ? demandais-je, comme pour vérifier son identité.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

C'est moi ouais, souriais-je gêné. J'te dérange ? Bon ok c'est une question totalement idiote vu que tu dormais, dis-je précipitamment, mais euh, j'arrive pas à dormir !

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Nan, y'a aucun problème, répondis-je rapidement. Je ne dormais même pas, entres je t'en prie.
Je jetais un coup d'oeil à ses habits et regardais les miens. Je fus embarassée.
Laisses-moi juste le temps de me couvrir un peu et je reviens.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Ca ne me dérange pas, t'inquiètes, dis-je en la regardant. Après tout ce n'était qu'un short de pijama. Je m'intéressais un peu à la décoration, qui me ressemblait aussi quelque part. Tu sais je crois que j'vais repartir, c'est totalement bête de venir à deux heures du matin chez une amie, avouais-je, tandis que je pensais aucun des mots que je venais de dire.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Non restes, m'empressais-je de dire. Tu ne me déranges pas du tout, restes s'il te plaît.
Je ne savais pas vraiment pourquoi je voulais qu'il reste mais j'appréciais sa compagnie et je n'avais plus envie de me retrovuer toute seule.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Ok, souriais-je content d'un sens de sa réponse. Je déposais mes clés de voiture et d'appart sur une petite table à l'entrée, et enlevais mes chaussures. Tu faisais quoi ? demandais-je intrigué.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Oh, euh... je mattais un film, ce serait inutile de continuer, tu n'as pas vu le début, précisais-je. Tu veux faire quoi ? demandais-je en m'asseyant sur le canapé à côté de lui.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Ben, continue ton film, j'vais pas te déranger plus que ça, t'inquiètes pas, c'était juste la compagnie qui me manquait, souriais-je.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Je continuais donc à regarder le film, tout en parlant avec lui. Quelques minutes plus tard je me rendis compte que ma tête reposait sur son torse et je me relevais.
Oh... par.. pardon, je n'avais pas... fait attention, baffouillais-je.
Son sourire me vexa.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

J'avais fait un effort surhumain sans doute pour ne pas rougir, et devenir hyper gêné. D'un seul geste, je la ramenais à moi.
J'étais bien, souriais-je, et sois pas vexée.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Je relevais les yeux pour fixer les siens. Le contact de sa peau me faisait frissonner et me donnait chaud.
Tu me perturbes Aaron, en es-tu conscient ? demandais-je.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Dans quel sens ? demandais-je, d'un côté plutôt content, joyeux, et de l'autre curieux.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Je ne sais pas trop, tu es... différent, dis-je en l'observant. Dans le bon sens je te rassure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Maison d'Anna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Habitations -> Résidence des Evans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation