Evans-family ♥ Index du Forum

Evans-family ♥
Ferme les yeux .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maison d'Anna
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Habitations -> Résidence des Evans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Ouais on me dit souvent que je suis différent, mais... généralement c'est dans le mauvais sens, souriais-je. Pourquoi... enfin, je suis comme tous les mecs non ? Je parle, et tout..

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Non, toi tu es aimable et tu me respectes, souriais-je. Tu n'es pas n'importe quel mec, tu es LE mec.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Je suis LE mec hyper timide, qui, est super renfermé sur lui-même, et qui fait pitié avec ses dessins. Pourquoi me verrais-tu autrement ? soufflais-je, même si j'étais flatté, souriant.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Je te vois autrement parce que tu es loin de faire pitié avec tes dessins, parce que j'aime beaucoup les garçons timide et renfermé et parce que si tu fais pitié alors je le fais presque autant que toi, répondis-je gravement.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Je ne connaissais pas grand chose des filles, mais je savais qu'elle, elle était sincère.

Merci, répondis-je en souriant. Alors dans ce cas, je suis bien content d'avoir trouvé mon double féminin, soufflais-je.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Et moi bien contente d'avoir trouver mon double masculin, dis-je en reposant ma tête sur son torse.
Nous restâmes ainsi jusqu'à la fin du film, jusqu'à ce qu'il rompt le silence.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Je passais ma main dans ses cheveux doucement, puis descendais le long de son cou à plusieurs reprises.

Tu connais qui d'autre à part moi ? demandais-je, curieusement.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Beaucoup de monde, répondis-je. J'ai toujours vécu ici. Et toi, qui connais-tu ?
J'espérais intérieurement qu'il n'avait pas rencontré toutes les autres filles beaucoup plus jolies que moi.

Dernière édition par Anna Evans le Jeu 4 Mar - 20:32 (2010); édité 1 fois
Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Euh, pas tellement de monde, avouais-je, je suis pas le mec à qui on parle souvent, souriais-je, mais je connais Kacey, et Effy, je sais pas si tu connais toi..

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Je connais Effy oui, mais pas Kacey. Qui est-ce ?
Faites qu'elle ne soit pas jolie, déjà Effy l'était bien plus que moi. Que m'arrivait-il ? Étais-je jalouse ?

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Euh, c'est une fille que j'ai rencontré au parc, avouais-je, elle est sympa, on a bu après un café ensemble après, racontais-je sans penser une seule seconde qu'Anna pouvait être jalouse. Maladroit que je suis.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Oh, très bien, fis-je en ayant triste mine. 
Son portable vibra.
C'est sûrement elle, dis-je avec un clin d'oeil.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Je regardais, un message non lu, c'était Kacey effectivement. Je regardais rapidement.

Merci pour le café hier,
En espérant te revoir,
Bises Kacey !

Je posais mon portable sur la table de salon sans répondre, après tout j'étais chez Anna, pas besoin de répondre... Occupé !

Je répondrais plus tard, assurais-je.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

C'est peut-être urgent ce qu'elle te dit, assurais-je. Elle attend peut-être un rendez vous.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Ben non, et puis je suis avec toi là, donc je peux pas répondre, dis-je en haussant les épaules.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Maison d'Anna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Habitations -> Résidence des Evans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation