Evans-family ♥ Index du Forum

Evans-family ♥
Ferme les yeux .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maison d'Anna
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Habitations -> Résidence des Evans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Tu peux répondre si tu veux, je ne veux pas que tu te sentes forcer de me prêter attention, dis-je tout en ne pensant aucuns de mes mots.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

J'ai rien à lui dire, avouais-je, en caressant du bout des doigts son cou. Je suis pas fort pour garder une longue discussion.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Je frissonnais à son contact.
Pourtant, tu m'as l'air plutôt doué, souriais-je.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Je crois que tu es la seule à penser ça de moi, assurais-je en souriant. Je crois pourtant être rester le même depuis le temps où les filles ne me prêtaient aucune intention.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Peut-être mais tu dois savoir que je ne suis pas LES filles, c'est ça qui fait la différence, dis-je en caressant ses biceps du bout des doigts.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Tu n'as pas tort, mais enfaite je crois que je réagis différemment avec toi, qu'avec les autres, avouais-je.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Comment ça tu réagis différemment ? demandais-je.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Avec d'autres filles je serais constamment entrain de bafouiller quand je parle, mais toi j'ai l'impression d'être un peu pareil que toi, et puis, j'ai plus confiance, expliquais-je.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

J'ai confiance aussi, répondis-je. Tu n'es pas méchant et tu es drôle, j'aime beaucoup ton caractère. 
Je me rendis compte que cela faisait un moment que l'on ne se disait que des compliments.
Il faudrait que l'on arrête de s'envoyer des fleurs, riais-je.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Ben, moi j'trouve ça cool, qu'on dise ce qu'on pense de chacun d'entre nous, souriais-je. Mais si tu veux changer de sujet, repris-je.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:10 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Je n'ai pas dis que ce n'était pas cool, mais je ne suis pas habituée à recevoir des compliments, alors ça me trouble, dis-je.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Pourtant j'avais pas tout dit, souriais-je amusé, mais changeons changeons, assurais-je. 

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Oh non, vas-y continues, je t'en prie, souriais-je.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Je préfère les garder pour plus tard, souriais-je, d'un petit air sadique et amusé.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:52 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Trés bien, dis-je en faisant mine de bouder. Tant pis, je vais regarder un autre film puisque c'est ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Maison d'Anna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Habitations -> Résidence des Evans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation