Evans-family ♥ Index du Forum

Evans-family ♥
Ferme les yeux .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maison d'Anna
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Habitations -> Résidence des Evans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Tu penseras que ça fera trop tôt si je te disais ce que je pensais, dis-je simplement. Et boude pas, je risque de me vexé, fis-je amusé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Je veux quand même le savoir, insistais-je. Au pire si tu te vexes, tu te vexes, je saurais bien te dérider.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Tu es une fille, excéptionnelle, dis-je sincèrement, je sais pas, tu me décoinces, ça me fait du bien de traîner avec toi, avouais-je.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

J'étais déçue, ce n'était que ça. Je m'attendais à un truc plus... intense.
Ah.. ok, je pense pareil de toi, répondis-je simplement.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

J'arrive pas à dire exactement ce que je ressens, avouais-je, ça viendra, assurais-je maladroitement.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Je l'observais et déposais un baiser sur sa joue.
Je te crois, souriais-je. Chaque chose en son temps.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Sa réponse était celle que j'attendais, je ne voulais pas brusquer les choses, et elle non plus, ce qui me convenait totalement. Je déposais un baiser sur son front, puis me calais dans le canapé. J'étais bien là, même trop bien, c'est donc pour cela que je fermais les yeux, jusqu'au lendemain..  

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Nous nous étions endormis, le lendemain, je me réveillai. Tout mon corps était endolori. Je tâchai de ne pas réveiller Aaron, il avait l'air de bien dormir. C'était raté. En me levant, je cognais bruyamment dans la table basse.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Je me réveillais en sursaut, elle m'avait foutu la frousse, puis me détendais en voyant qu'elle n'avait cogné que dans la table basse. Je regardais l'heure, 10 heures... On avait pas tellement dormi, juste somnoler, dormir dans un canapé c'était pas le pied ! Mais bon.

Bien dormi ? demandais-je amusé.

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

J'ai connu mieux, dis-je en grimaçant de douleur. 

Je mis la main sur mon mollet et sentis un liquide chaud. Le coin de la table m'avait fait une entaille, le sang coulait. Je trotinnais jusqu'à la cuisine et pris un torchon humide. Aaron me regardait, l'air inquiet.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Laisses-moi m'occuper de toi, tu vas galérer, suggérais-je en allant la voir. Laisses-toi faire, souriais-je en la prenant dans mes bras, et la déposant sur le canapé. Où est ta trousse à pharmacie ?

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Lorsqu'il me souleva dans les airs, mon coeur s'emballa. J'espérais juste qu'il ne l'entendrait pas.
Au premier, dans la salle de bain, répondis-je. Je ne suis pas handicapée tu sais, j'aurais pu marcher.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Marcher à un pied, ça l'aurait pas fait, je sentais la deuxième chute. Je reviens j'vais chercher la trousse, assurais-je en montant les escaliers deux par deux. Je prenais la trousse, puis revenais vite vers Anna, sortant compresse, désinfectant, et pansement. Bon ça va piquer, donc on crie pas, souriais-je en mettant du désinfectant sur la plaie.  

Anna Evans
Evans

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Je ne suis pas une chochotte, dis-je en prenant un air faché. Je suis vexée que tu penses ça de moi.

Aaron Evans
Evans

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: Maison d'Anna Répondre en citant

Anna, c'est ironique ! assurais-je en souriant, mettant le désinfectant sur sa plaie, nettoyant celle-ci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Maison d'Anna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evans-family ♥ Index du Forum -> Habitations -> Résidence des Evans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation